
Sylwia, d’origine polonaise, a découvert le yoga à l’âge de 16 ans. Elle enseigne depuis
7 ans le Hatha, le Yin et le Jivamukti Yoga. Sa découverte du Yin Yoga survint en
pratiquant l’Ashtanga.
Sa rencontre avec son mari, Félix, a été particulièrement inspirante dans sa pratique du yoga. Ayant été amputé des 2 bras suite à un accident électrique, il a questionné Sylwia sur sa capacité à pratiquer le yoga. Sa réponse fut positive tout en la faisant douter sur les outils d’enneigements dont elle disposait à cette période. Cela a fait naître en elle le désir de proposer des séances de yoga accessibles aux personnes ayant des capacités spécifiques.
Sa nouvelle idéologie se définit par la nécessité de rendre ses cours accessibles à tout un chacun afin d’unir dans une même séance des pratiquant·e·s au profils et capacités variés.
« C’est le yoga qui doit s’adapter au pratiquant, et non le pratiquant qui doit s’adapter au yoga ». Sri T. Krishnamacharya
Elle est également passionnée par l’aromathérapie et olfactothérapie qui font partie de sa démarche holistique. L’intégration des huiles essentielles dans ses cours de yoga permet de parfaire l’expérience en profitant simultanément à l’âme, au corps et à l’esprit.